Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

3615 ENIGMA

Escape Game

La France est en alerte. En raison d’un black-out, le système de refroidissement de la centrale nucléaire est à l’arrêt. La catastrophe peut survenir dans les heures qui viennent si les communications ne sont pas rétablies. La veille, Yan Edgar Jivres, mathématicien à la retraite, s’est donné la mort. Ces deux faits seraient-ils liés ? Et si la solution était dans l’exposition sur les télécommunications que l’universitaire devait inaugurer à la bibliothèque Pajatoutage ?

A la bibliothèque Pajatoutage à Cœur-de-Causse (Labastide-Murat) le samedi 30 janvier.

Trois sessions sont proposées à 14h, 16h et 18h.

Infos et inscriptions : 05 65 20 08 50 (groupe de 5 personnes max)

La suite…
D’autres animations sont organisées sur le territoire, en ce début d’année, dans le cadre de l’opération Cultive ta science 2021 portée par le Département du Lot, service de la Bibliothèque départementale et l’association Carrefour des Sciences et des Arts et en partenariat avec votre bibliothèque Pajatoutage. Ce dispositif a pour objet de favoriser de nouvelles coopérations entre les bibliothèques et les acteurs de la culture scientifique et technique. Restez donc à l’écoute !