Rencontre Départementale Monalisa

This event has ended

Monalisa c’est quoi? C’est la mobilisation nationale contre l’isolement des personnes âgées.

La démarche MONALISA a été déployée dans le Lot à l’initiative des services de l’État en 2014.
Elle s’appuie sur une coopération départementale constituée d’acteurs associatifs et institutionnels engagés pour le mieux vivre des seniors dans le Lot. Elle est co-animée par la MSA Midi-Pyrénées Nord, la section des anciens exploitants de la FDSEA et l’Association Ségala-Limargue (ASL).

Rencontre Départementale le Jeudi 24 Novembre 2022 de 13h15 à 17h00 à la salle culturelle « La Grange du Causse » 46240 SOULOMES.

Ouvert à tous sur inscription au 05 65 38 98 17

13 h 15 – Accueil

13 h 45 – Lancement par Jean-Yves Landas Directeur de l’Association Ségala-Limargue co-portrice de Monalisa 46

13 h 50 – Point d’étape Monalisa 46 présentation par Gaëlle Gouzou, animatrice départementale